Appelez-nous: +33 1 84 88 35 06
(Lun - ven de 7h30 à 16h00)
Language
French
  • 100% Livraisons anonymes
  • Free Artwork Check
  • Livraison en 24h

0 article
Panier
Votre panier est vide.

Délai de livraison

Nos différents délais de livraisons

Dans le panier, vous avez le choix entre différents délais de livraison avec des dates de livraison précises. Les délais de livraison disponibles sont : Standard, Express, Express Plus, et parfois même Overnight. Nous indiquons toujours la date de livraison la plus tardive selon nos conditions. Il se peut que votre envoi arrive plus tôt, mais pas plus tard que la date indiquée. L'option d’expédition à une date de votre choix vous permet également de déterminer la date précise de votre livraison. Le colis sera donc envoyé de manière à arriver à 12h00 au plus tard du jour que vous avez défini. Les délais de livraison disponibles peuvent varier selon les produits. La production et l'expédition en 24 heures par Overnight n'est disponible que pour certains produits et seulement si vous sélectionnez cette option jusqu'à 11h00 au plus tard. Le jour où vous avez passé votre commande ne sera compté que si votre commande est validée et que vos données d'impression finales nous sont parvenues jusqu'à 12h00 au plus tard, sinon le délai de livraison sera prolongé d'un jour ouvrable. Si vous avez choisi le mode de paiement en avance, le formulaire de virement doit également nous être parvenu à 12h00 au plus tard. L'option « Overnight » est disponible tous les jours, mais si vous choisissez cette option après 11h00, le délai de livraison sera prolongé d'un jour ouvrable, la livraison de nuit n’étant plus disponible. Pour les options Standard, Express et Express Plus, le jour de commande est inclus si la commande nous parvient jusqu'à 12h00.

Livraison avec des délais de livraison différents

Si vous avez choisissez des articles avec des délais de livraison différents (par exemple des enrouleurs et des tentes pliables), nous n’expédions la commande totale que lorsque tous les produits sont prêts à être livrés. Notre boutique en ligne ne propose pas de livraisons partielles. Si vous avez besoin que certains articles soient livrés plus vite, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir effectuer plusieurs commandes. Bon à savoir : le produit auquel est appliqué le délai de livraison le plus long détermine également le délai de livraison le plus rapide de toute votre commande.

Une particularité pour la vérification des données Premium

Si vous avez demandé la vérification des données Premium pour un article que vous avez commandé, le délai de livraison n'est valable que si les premières épreuves ont été validées jusqu'à 12h00 le jour de la commande. Théoriquement, cela devrait être faisable, mais cela rarement le cas en pratique. Dans ce cas, le délai de livraison ne débute que lorsque la validation écrite des épreuves nous est parvenue. Plus tôt les épreuves sont confirmées, plus tôt il nous est possible de commencer la production.

Votre date de livraison confirmée

La date de livraison ferme comprend le délai de production ainsi que la durée de livraison. Les week-ends, les jours fériés et les fermetures annuelles ne sont pas pris en compte. Ce délai de livraison présuppose la validation de tous les points suivants dans le délai limite de 12h00 au plus tard le jour de la commande.


1. Nous devons disposer de fichiers d’impression exempts d’erreurs
2. Le paiement doit avoir été effectué avec succès
3. Toutes les épreuves doivent avoir été validées par écrit

Veuillez noter que nous ne pouvons assumer aucune responsabilité en cas de livraison tardive due à un cas de force majeure ou à un manquement de la part de notre prestataire de services logistiques. La date de livraison prévue peut être influencée ou retardée par différents facteurs. Comme par exemple des fichiers d'impression manquants ou comportant des erreurs, un paiement en avance tardif, l’absence de confirmation de l'épreuve dans le cadre de la vérification des données Premium, lorsque la livraison doit être effectuée sur une île ou transitant par une zone bénéficiant d’un jour férié régional. Nous ne lançons la production que lorsque le paiement, les fichiers d'impression ou, le cas échéant, la confirmation des épreuves nous ont été fournis.

Remarque importante pour nos clients étrangers

Dans de rares cas, des retards ou contestations peuvent résulter des contrôles de douanes. Il ne nous est malheureusement pas toujours possible de les prévoir, ce qui engendre des retards indépendants de notre volonté. Nous nous efforçons de les éviter dans la mesure du possible, mais il peut arriver que nous ayons besoin de votre concours. D’une manière générale, les délais de livraison à l'étranger sont toujours plus longs. Notre boutique en ligne prolonge automatiquement les délais de livraison en fonction du pays de destination. Malgré toutes ces précautions, nous ne pouvons vous donner aucune garantie concernant ces délais de livraison susceptibles de varier.