Appelez-nous: +33 1 84 88 35 06
(Lun - ven de 7h30 à 16h00)
Language
French
  • 100% Livraisons anonymes
  • Free Artwork Check
  • Livraison en 24h

0 article
Panier
Votre panier est vide.

Envoi des fichiers d'impression

Vos données d'impression

Afin que nous puissions mettre en oeuvre vos supports publicitaires, impressions numériques et lettres en 3D, vous devrez nous fournir des fichiers finaux prêts à l'impression. Ceux-ci devraient toujours être conformes aux exigences du produit en question. Vous trouverez sous l'onglet « Téléchargements » les fiches techniques de tous les articles imprimables concernés, contenant les informations importantes pour créer le fichier d'impression. Si vous avez des questions concernant la préparation des données, nous vous conseillons de contacter directement la personne en charge de votre dossier par téléphone (ses coordonnées sont indiquées sur la confirmation de commande) ou de contacter notre service prépresse. Afin de pouvoir mettre en œuvre rapidement votre commande, veuillez suivre scrupuleusement les exigences relatives aux fichiers. Si vous n’étiez pas en mesure de nous fournir des fichiers d’impression, nous sommes volontiers prêts à vous venir en aide. Nous pouvons également vous proposer la conception de vos fichiers d'impression au tarif horaire ; vous pouvez aussi choisir notre pack service « création graphique » facturée au forfait.

Vérification des données

Tous nos produits incluent une vérification des données gratuite. Vos données d'impressions sont contrôlées par un graphiste professionnel au sein de notre service prépresse : ce dernier vérifiera si les données sont prêtes pour l'impression. Si vos données n’étaient pas conformes, la personne en charge de votre dossier vous en informera par e-mail. D’éventuelles erreurs ou incohérences pourront être mises au jour au cours de cette étape. Afin d'éviter ce type de problèmes, nous vous proposons notre service de vérification des données XL. Cette solution inclue une vérification approfondie de vos données, ainsi qu’une évaluation finale par e-mail. Toutes ces vérifications seront effectuées manuellement par la personne en charge de votre dossier. Notre service de vérification des données XL permet également d’exclure toute erreur dans les fichiers d’impression, ce pourquoi nous assumerions toute responsabilité.  La vérification des données Premium comprend en plus une première épreuve de vos données d'impression au format A4, imprimée sur la machine dédiée, sur le support original et dans la résolution finale. La vérification de données Standard est un service gratuit sans garantie. Nous ne pouvons donc pas vous assurer que vos données d'impression ne comportent pas d'erreurs.

Informations générales sur l'envoie des données

Vous avez validé votre commande avec succès ? Vous pouvez maintenant nous envoyer les fichiers d'impression pour tous vos articles imprimables. Veuillez nous faire parvenir exclusivement des fichiers d'impression finaux et correctement intitulés (pas de fichiers de mise en page, bruts ou aperçus). Veuillez tenir compte de la fiche technique de chaque produit. Nous ne pouvons accepter de réclamations pour des impressions numériques incorrectes résultant de fichiers d'impression comportant des erreurs, de fichiers mal intitulés ou de données de mise en page déjà imprimées. Veuillez ne télécharger qu’un seul ensemble de données défini. Évitez de télécharger les mêmes données ou des données très similaires plusieurs fois. Si vous nous avez envoyé plusieurs fichiers qui n’auraient pas été clairement intitulés et que nous ne sommes pas en mesure de vous joindre, nous choisirions en notre âme et conscience le fichier nous paraissant le plus adapté à l’impression. Dans ce cas, nous n’accepterions aucune réclamation liée à des erreurs de fichiers d’impression. Il est impératif que vos fichiers d’impression puissent toujours être attribués aux produits respectifs.

Téléchargement des données (recommandé)

Une fois votre commande validée, vous pourrez télécharger immédiatement vos données d'impression sur notre serveur. Pour ce faire, cliquez sur le grand bouton situé sur la page de validation de commande ou dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail. Ensuite, vous serez redirigé(e) vers la rubrique « Mon compte > Téléchargements ». Vous devrez peut-être d’abord vous connecter à votre compte Mydisplays. Vous y trouverez toutes les commandes passées ces derniers mois/années. Choisissez ensuite dans la dernière commande tout en haut, le produit qui vous intéresse et téléchargez l’un des 10 fichiers possibles par produit. La taille de chaque fichier est limitée à 200 Mo. Les formats de fichiers suivants sont acceptés : ZIP, PDF, RAR, TIF, AI, EPS et JPG. Nous vous recommandons de choisir le format PDF. Lorsque le téléchargement sera terminé, il sera possible d'ouvrir à nouveau et de vérifier la plupart des formats de fichier. De même, il vous sera possible de supprimer des fichiers.

Téléchargement par FTP

Nous ne proposons plus de téléchargement par FTP dans la nouvelle version de notre boutique en ligne. Si vous avez besoin d'un accès FTP, veuillez nous contacter à l’adresse suivante: [email protected]

Envoi de données par e-mail

Veuillez ajouter tous les fichiers sous forme de pièces jointes dans un ou plusieurs e-mails. Veuillez numéroter vos envois dans l’ordre chronologique si vous nous faites parvenir plus d’un e-mail. Indiquez également votre numéro de commande MYDE, le nom de votre société et, si possible, les coordonnées de la personne à contacter pour toute demande de précision. N’envoyez pas plus de 20 Mo par e-mail. Veuillez envoyer vos fichiers d'impression exclusivement à l’adresse suivante : [email protected]

Envoi des données par Wetransfer

Vous pouvez également nous faire parvenir vos fichiers d'impression par Wetransfer. Choisissez  [email protected] comme adresse de destination et indiquez dans la zone de message votre numéro de commande MYDE et le nom de votre société.

Envoi de données par Dropbox

Envoyez le lien menant à vos fichiers ou votre dossier validé à l’adresse [email protected], ainsi que votre numéro de commande MYFR et le nom de votre société.