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Notre boutique en ligne ne propose pas la possibilité d’effectuer des livraisons partielles. Nous n’expédions vos commandes que lorsque la totalité des articles a été produite et est prête à envoyer. Remarque : le produit dont le délai de livraison est le plus long détermine le délai de livraison le plus court de l’ensemble de la commande. Si vous souhaitez tout de même recevoir certains articles plus tôt, nous vous conseillons de partager votre commande en plusieurs commandes. Si vous avez commandé un très grand nombre d’articles par e-mail, nous trouverons certainement un arrangement !

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Vérifiez impérativement que l’emballage n’est pas endommagé avant de valider la réception. Le cas échéant, nous vous prions de refuser la livraison en indiquant comme motif que vous soupçonnez que la marchandise ait été endommagée durant le transport.

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Dans le cas contraire, nous ne pourrions accepter aucune réclamation concernant des dommages intervenus au cours du transport. L'emballage d'origine ne devra être jeté que lorsque vous serez certain(e) que la marchandise n’a pas été endommagée durant le transport. Tous nos colis sont emballés avec le plus grand soin afin qu’ils vous parviennent en parfait état. Informez-nous au plus vite d’un éventuel dégât (dans les 7 jours qui suivent la réception de l'envoi) afin que nous puissions demander réparation à notre transporteur. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement accepter aucune réclamation concernant des dommages intervenus au cours du transport. Nous vous remercions de votre compréhension.